Produits
Support / Services
 
INSTALLATION
Cette section vous propose de nombreux conseils relatifs à l'installation de produits France VFR, ainsi que des explications sur les éventuels problèmes de cohabitation avec d'autres add-ons installés dans votre simulateur.
 

 
 
  • CONSIDERATIONS GENERALES
  •  L'installation des produits France VFR se présente systématiquement sous la forme d'un fichier exécutable pour chacun des produits de la gamme. Si le package que vous avez téléchargé ou reçu via un CD/DVD se présente sous la forme d'un fichier archive (.zip), vous devez aupréalable le décompresser dans un répertoire de votre choix avant de pouvoir l'utiliser.
     
     
  • PROCEDURE D'INSTALLATION
  •  Lors du déroulement de la procédure d'installation automatisée, il vous est demandé votre code d'enregistrement (à l'exception de certains produits ou ce dernier n'est pas requis). Afin de simplifier la saisie de ce code et éviter les confusions (deux lettres "V" à la place de la lettre "W", la lettre "I" à la place du chiffre "1"...) il est conseillé de copier votre code d'enregistrement dans le presse papier avant de démarrer le programme d'installation. Ainsi, au moment ou ce code vous sera demandé, il sera automatiquement renseigné et le bouton "Suivant" sera déjà actif.
    Une fois l'installation terminée, vous devez relancer Flight Simulator afin que la scène soit prise en compte dans la bibliothèque de décors.
    IMPORTANT !
    relancez toujours Flight Simulator après chaque installation ou désinstallation d'un produit, et vérifiez que tout se passe normalement et que ce dernier a bien été pris en compte avant d'installer un autre produit.
     
     
  • PROCEDURE DE DESINSTALLATION
  •  Tous les produits France VFR possèdent un programme de désinstallation accessible depuis le menu Démarrer ou l'icône Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration.
    Pour supprimer un produit il est impératif d'utiliser ce programme de désinstallation afin que tous les fichiers soient correctement traités, y compris les éventuels fichiers système, et que les déclarations correspondantes soient également prises en compte.
    Dans le cas des scènes France VFR, et seulement si vous souhaitez réinstaller une scène déjà présente, la procédure de désinstallation n'est pas nécessaire et vous pouvez procéder directement à la réinstallation de la scène "par-dessus" celle déjà installée, la déclaration automatique de la scène dans la bibliothèque de décors sera effectuée de la même façon.


    Paramètres
    Partenaires